Qualification haut la main de la sélection benjamines du Pas de Calais pour le tournoi national des comités départementaux !

25 avril 2015

Ce weekend à Valenciennes, tournoi Inter Comités Zone Nord Benjamin/Benjamines

Le tournoi Inter Comités de la Zone Nord concernent les catégories U13 (benjamins et benjamines 2ème année). Ce tournoi est qualificatif pour le tournoi National des Comités Départementaux se déroulera à Valenciennes, salle Fort Minique - rue des Glacis.

L'équipe du Pas de Calais entrainée et coachée par Nicole et Bruno De Colo affronte les sélections de l'Oise ce vendredi à 17h (score final victoire sans appel du Pas de Calais 85 à 25), du Val de Marne samedi à 17h (score final victoire du Pas de Calais 50 à 45) et de la Seine Maritime dimanche à 12h30 (score final victoire du Pas de Calais 94 à 19). pour mémoire, le Pas de Calais a passé le tour précédent en surclassant la Sélection du Nord en mars dernier.

Regardez attentivement la photo..., vous y trouverez  2 benjamines* (première année) formées à l'ABC Dourges dont la seconde est toujours au club ! elles ont intégré le groupe, en pré-sélection, pour prendre la relève l'année prochaine si tout se passe bien !

*Mériam Amzil et Célia Wauquier