Victoire avec la manière et montée en Excellence Département pour nos Séniors B !

A un match du terme de la saison, nos Séniors Département ont terrassé leur dauphin Arras Pays D'Artois 78 à 60, s'assurant ainsi définitivement un ticket pour l'Excellence Département !

Ce samedi 9 mai à 20h avait lieu le match entre nos Séniors Département (1er-invaincus) et l'équipe d'Arras Pays d'Artois (2éme). En cas de victoire, la montée était assurée pour les dourgeois. Après un début de match serré, les locaux ont pris l'avantage dans le match pour ne plus le lâcher.Score final 78 à 60 en faveur de Dourges.

Félicitations à Dominique P, Olivier, Philippe B, Dominique D, Slyvain, Maxime et Jean Pierre. Merci à Kévin, Brian et Romain d'être venus renforcer l'équipe. Félicitations à Philippe Tabary, le coach de cette équipe. Merci aux supporters d'être venus nombreux encourager l'équipe et à Jean Alexandre (U13A) pour avoir fait la table.

Enfin merci à notre dévoué Guillaume M (qui a tenu la table et rédigé cet article) !

Anniversaires

• Aucun anniversaire sur les 15 jours à venir