Victoire de nos Benjamins Département au tournoi de Dorignies

Ce dimanche, Nos Benjamins B, coachés par Fabienne, ont participé au tournoi de Dorignies. Quatres équipes étaient en lice : Dorignies, Flers 1, Flers 2 et Dourges. Lors du premier match ils ont affrontés Flers 2 avec à la clé une victoire 42 33;  un deuxième match remporté 44 32 face à Dorignies. Le match contre Flers 1 a permis à nos jeunes dourgeois de remporter le tournoi grâce à leur victoire 40 à 31. En plus d'avoir gagné le tournoi, notons que Liam a remporté le concours à 3 points avec 4 paniers réussis sur 10. Un grand bravo à lui, à cette équipe et à ses supporters qui ont dédié cette belle victoire à Assane.

!!! Bravo à eux !!!

Un grand merci à Fabienne pour sa disponibilité au service de cette équipe et à Guillaume pour son aide précieuse !