C'est fait, nos Seniors B sont Champions du Département !

Cet après midi avait lieu, à Méricourt, la finale du championnat de promotion départemental entre nos Séniors B et l'équipe des Attaques Basket Club. La chaleur dans la salle n'a pas aidée les deux équipes en début de match. Petit à petit, les dourgeois sont passés devant au score pour mener 33 à 22. En deuxième mi-temps, nos joueurs ont poursuivi leur course en tête. Puis il y a eu une interruption suite à la blessure de Bryan à qui nous souhaitons un très bon rétablissement. La reprise a été très difficile pour les deux formations mais au final les Dourgeois s'imposent 61 à 46 et remportent le titre Départemental.

Félicitations à Philippe Bockl, Kévin, Cédric, David, Sylvain, Maxime, Bryan et Olivier pour cette belle victoire.

Félicitations également au coach Philippe Tabary pour cette excellente saison où l'équipe termine invaincue avec 25 victoires !

Rédaction : Guillaume Mayelle